Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planning

Publié le par Amazonia


C'est décidé, je pars pour le Brésil ... en grande partie pour avoir la chance de contempler et de fusionner avec cette nature luxuriante, que l'on appelle "le poumon de la planète". 

Seule attache prévue avant mon départ ...ce blog...type d'arbre semblant artificiel...mais en fait tellement humain.


Donc...départ prévu le 2 septembre 2008.

Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour,bienvenue dans la communauté images du monde.Amicalement.Patrick.
Répondre
A
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> Merci pour votre accueil !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Amazonia<br /> <br /> <br />